L'Aspen 6 : disponible en 2017

Vous avez sans doute remarqué que nous en sommes en train de finaliser notre projet d’une aile de hautes performances, l’ASPEN6.

En utilisant les plus récents savoir-faire dans la fabrication de parapentes et en employant les technologies élaborées et reconnues de Gradient, nous avons obtenu un concept tout à fait nouveau qui s’est révélé surprenant déjà dès les premiers instants en l’air.
Avec son potentiel de performances et son allongement à plat, la voile a cependant un comportement très agréable ainsi qu’une réactivité précise et adaptée.

CARACTERISTIQUES

L’Aspen6 a une nouvelle conception du bord d’attaque et un plus grand allongement avec un vrillage d’aile minimum, pour une traînée aérodynamique la plus faible possible.
Un nouveau plan de suspentage avec des suspentes non gainées pour une traînée minimale, couplée à un profil aérodynamique de 66 cellules bien lissé, assure de hautes performances même à vitesse maximum.
L’Aspen6 est une voile sportive pure conçue pour les pilotes qui recherchent les vols de cross sans limitation.

1ER SUCCES

Notre premier succès avec l’Aspen6 : un pilote tchèque Mirek Volny a réalisé un beau vol de 270 km de long. Félicitations à lui !
L’équipe GRADENT.

CARACTERISTIQUES

 L’Aspen6 a déjà passé les tests en charge.
Nous prévoyons de produire cette voile en 5 tailles.